Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie - TICE > Arts Plastiques > Métropol’Arts
Publié : 17 avril 2015

Métropol’Arts

Dans le cadre du salon de peinture et sculpture de la ville de Bois-Guillaume et de l’agglomération, le service culturel municipal a eu la gentillesse d’inviter le collège à cette manifestation.

La participation de Léonard de Vinci se fait en deux temps :
- 1 : Exposition de travaux d’élèves dans le hall de la salle Guillaume le Conquérant.
- 2 : Prix des collégiens : Les élèves participant à l’accrochage des travaux le vendredi 24 Avril au matin, décerneront leur prix en amont du festival, en choisissant lors de l’accrochage des œuvres retenues, l’après-midi, celle qui les aura conquis.

Nous remercions le service culturel de la ville de Bois-Guillaume qui nous donne la opportunité de participer à cet évènement et M. Adady qui nous permet d’y participer.

ci-joint le communiqué de presse :