Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie - TICE > Langues vivantes > Anglais > Voyage en Angleterre
Publié : 3 juin 2015

Voyage en Angleterre

Bonjour à tous,

le voyage en Angleterre se passe très bien. Les élèves sont ravis de leurs familles d’accueil, ils passent de très bons moments entre eux et chantent joliment dans le car !
Premier jour : arrivée en Angleterre et visite de Hever Castle avec ses magnifiques jardins, ses labyrinthes et son aire de jeux.
Deuxième jour : Londres. Marche sur les bords de la Tamise, découverte des grands monuments londoniens (Tower of London, Tower Bridge, The Shard, The Gherkin..), puis visite du Musée de Mme Tussaud qui a enchanté les élèves.
Départ pour notre troisième journée avec du soleil en perspective : marche d’orientation dans le village pittoresque de Rye, puis direction Brighton pour la visite du Pavillon Royal et quelques emplettes dans les boutiques.