Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie - TICE > Langues vivantes > Anglais > Voyage en Angleterre
Publié : 5 juin 2015

Voyage en Angleterre

Bonsoir à tous,
deux très belles journées ensoleillées viennent de s’écouler et c’est déjà le moment de faire les valises !!
Hier, nous sommes allés à la découverte du village pittoresque de Rye à travers un spectacle son et lumière autour de la maquette du village, avant de faire une marche d’orientation dans les rues qui ont gardé tout leur cachet du Moyen Age.
Nous nous sommes ensuite rendus dans la ville balnéaire de Brighton sous un soleil éclatant pour visiter le Pavillon Royal sous les yeux émerveillés des élèves devant tant de splendeurs, puis nous avons fait des emplettes dans les boutiques de la ville.
Aujourd’hui, la visite du château de Leeds, de son labyrinthe et de ses jardins a rivalisé avec celle faite lundi au château de Hever.
Petits et grands ont passé un moment très agréable dans ce domaine magnifique avant de terminer la journée sur la plage de Hastings.
Une semaine réussie ! Des élèves ravis !