Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie - TICE > Langues vivantes > Anglais > Festival du court métrage britannique "THIS IS ENGLAND"
Publié : 3 novembre 2015

Festival du court métrage britannique "THIS IS ENGLAND"

Le festival du court métrage britannique "THIS IS ENGLAND" organisé par le Rouen Norwich Club se tient actuellement au cinéma l’Omnia République à Rouen et ce, jusqu’au 7 novembre.

A cette occasion, les élèves des classes de 3ème du collège iront visionner 7 courts métrages cette semaine.
Les élèves de 3ème3 et de 3ème4 iront le jeudi 5 novembre avec Mme Bimont et Mme Dezès, les élèves de 3ème2 et 3ème5 iront le vendredi 6 novembre avec Mme Compère.

Le départ a lieu vers 8h00 dans le hall du collège, le retour est prévu vers 11h45 au collège. Le trajet se fera à pied jusqu’à l’arrêt de bus situé Route de Neufchâtel puis en bus jusqu’au cinéma l’Omnia. Cette sortie est subventionnée par le CRED et par le collège.