Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie - TICE > Langues vivantes > Anglais > Voyage scolaire en Angleterre
Publié : 2 juin 2016

Voyage scolaire en Angleterre

Jour 3 : Les élèves sont toujours aussi contents de leurs familles anglaises.
Ce matin, départ pour la station balnéaire de Brighton : découverte de la ville à pied, découverte des "Lanes" avec de belles vitrines de bijoutiers, de pâtissiers ou de chocolatiers comme la célèbre boutique "Choccy Woccy Doodah", visite du pavillon royal de Brighton et pique-nique sous la pluie dans ses jardins...
Cet après-midi, shopping dans Brighton pour le plus grand plaisir de tous !!
Avant de reprendre le car, nous avons passé un bon moment détente sur la page de Brighton, près du Pier.
Ce soir, Quizz Night organisée par la responsable locale, Stéphanie, dans un pub avec fish&chips : les grands gagnants sont Juliette, Amélie, Coline, Louise, Driss et Diane : bravo à tous !!!
Demain : Nord Ouest de Londres, visite de l’école internationale Harrow School et des studios Harry Potter !!!