Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie - TICE > Langues vivantes > Anglais > Voyage scolaire en Angleterre
Publié : 3 juin 2016

Voyage scolaire en Angleterre

Jour 4 : Retour sur Londres pour la visite de l’école internationale privée britannique Harrow School, visite menée de façon fort intéressante par deux professeurs, Sonia et John. Les élèves se sont montrés très emballés par cette école somptueuse, aux installations très imposantes à la fois modernes et traditionnelles, qui a vu passer sur ses bancs des grands noms tels Winston Churchill, Nehru, et le Roi Hussein de Jordanie, ainsi que l’acteur Benedict Cumberbatch ou le chanteur James Blunt.
Un film était en train d’être tourné sur le site de l’école lors de notre visite, mais nous avons eu beau demander, nous n’avions pas le droit de connaître le titre du film ou le nom des acteurs....
Nous avons ensuite pris la route pour Leavesden afin de visiter les studios Harry Potter pour le plus grand plaisir des petits, mais aussi des grands !!! Une visite magique !!!
Les élèves sont à présent dans leurs familles anglaises pour leur dernière soirée et leur dernière nuit avant de prendre le chemin du retour demain après-midi.
Une semaine fort agréable avec un groupe très sympathique.
Nous avons tous passé un excellent voyage scolaire en Angleterre !