Vous êtes ici : Accueil > Actualités > olympiades de mathématiques : Léonard de vinci à l’honneur
Par : Principal
Publié : 23 juin 2016

olympiades de mathématiques : Léonard de vinci à l’honneur

Des élèves de 4e volontaires ont participé aux olympiades de mathématiques en mars 2016. Cette épreuve d’une durée de 2 heures, demande aux candidats un esprit de recherche et de prises d’initiatives ainsi qu’une capacité à communiquer clairement ses démarches.
Sur plus de 800 candidats de l’académie de Rouen, 3 élèves du collège Léonard de Vinci ont fait partie des 20 lauréats récompensés au rectorat de Rouen en juin 2016 : Mathieu Franck de 4e6 (3e), Jean-Nicolas Carment de 4e3 (4e) et Hugo Lenourry de 4e4 (11e).
Nous les félicitons de s’être si brillamment illustrés et nous remercions l’ensemble des élèves qui ont participé.
Leurs professeurs Mme Thiesse et M. Boucourt

Portfolio automatique :