Vous êtes ici : Accueil > UNICEF L.DE VINCI > Bal aux couleurs de l’UNICEF : une belle soirée caritative !

Bal aux couleurs de l’UNICEF : une belle soirée caritative !

La première année d’existence du Club UNICEF s’est clôturée par l’organisation d’une soirée caritative : Bal aux couleurs de l’UNICEF.

Cette belle soirée, organisée par les élèves du Club et encadrée par de nombreux collègues du collège, a réuni plus d’une centaine d’élèves.

800 euros ont été récoltés au bénéfice de l’UNICEF !

Ce don sera utilisé pour la construction d’une salle de cours mobile, permettant à des enfants d’aller à l’école.

Belle réussite que cette première année du Club UNICEF !

Bravo aux élèves du Club et merci aux élèves qui ont participé à la soirée et aux collègues qui ont aidé à l’encadrement.

A l’an prochain pour une nouvelle aventure humaine, placée sous le signe de la solidarité et du partage...

Portfolio automatique :