Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Inscription de nouveaux élèves en 5°,4°,3°
Par : Principal
Publié : 27 juin 2014

Inscription de nouveaux élèves en 5°,4°,3°

Modalités d’inscription pour les niveaux 5e, 4e et 3e pour les élèves habitant le secteur du collège (suite déménagement...).

Les dossiers d’inscription seront à retirer au collège par le responsable légal de l’enfant, uniquement sur présentation d’un justificatif de domicile.

Le responsable légal devra au préalable appeler le secrétariat pour prendre contact.

L’inscription se fait obligatoirement en présence de l’un des responsables légaux.

Il vous appartient de compléter les différentes fiches de renseignements et de vous munir des pièces suivantes :

- Photocopie d’un justificatif de domicile (facture d’EDF, eau…)
- Photocopie du carnet de santé (vaccinations)
- 2 photographies pour les ½ pensionnaires ou 1 photographies pour les externes, avec nom et prénom au dos de chacune
- Photocopie du livret de famille (pages concernant les parents et tous les enfants)
- Photocopie de la décision du Juge aux Affaires Familiales en cas de séparation ou de divorce
- Photocopie des bulletins de notes
- Certificat de radiation

Tout dossier incomplet sera refusé.

L’inscription au collège implique l’adhésion au règlement intérieur.

L’attestation d’assurance scolaire sera à remettre au professeur principal de votre enfant à la rentrée.