Le journal télévisé de la Révolution et de l’Empire.

• Classe de 4e6 : Journal télévisé - Septembre 2013

Chers élèves,
    Voici le lien pour télécharger votre journal télévisé.
    Je vous recommande de faire un clic droit sur le lien pour enregistrer la cible sur votre ordinateur. Sinon, un simple clic lancera la lecture en streaming (pour peu que votre ordinateur et/ou navigateur disposent des pilotes correspondants).
    Attention : le fichier pèse 161 Mo et est au format MKV codec H.264/AVC.
    Si vous éprouvez des difficultés de lecture, l’utilisation de VLC (à télécharger ici en cas de besoin ; c’est (...)

• Classe de 4e4 : Journal télévisé - Août 2013

Chers élèves,
    Voici le lien pour télécharger votre journal télévisé.
    Attention : le fichier pèse 356 Mo et est au format MKV codec H.264/AVC.

• Classe de 4e6 - Journal télévisé : sommaire définitif - Mars 2013

Voici le sommaire définitif.

• Classe de 4e4 - Journal télévisé : sommaire définitif - Mars 2013

Voici le sommaire définitif.